Victoriaville, Québec

nathaliebellerosehamel@hotmail.com

1-819-460-4677

  • https://www.facebook.com/lesmotsquia
  • https://www.youtube.com/channel/UCyA
  • facebook

L'Homme/La Femme de L'instant Présent

 

Elle était ce genre de personne qui avait compris la valeur de l’Instant Présent. Certes, dans un passé mouvementé, elle avait égaré bon nombres de souvenirs dans la fuite de vouloir toujours plus. Oui, cette fameuse tendance flottante que les gens prennent plaisir à cultiver la croyance qu’il y’a toujours plus beau ailleurs…

 

Lorsqu’elle se remémore les instants passés, elle réalise combien elle avait glissé subtilement, tel les milliers de grains de sable du désert entre les doigts de chaque paume, dans le rythme accéléré de sa vie.

 

Oui, elle avait fuit dans un avenir prometteur, celui qui sournoisement l’empêchait de vibrer en toute incandescence, la Lumière qu’elle était et qu’elle ne voyait pas lors de l’instant Présent. Elle s’était surprise, lors d’une journée pas très loin passée, alors qu’elle savourait la simplicité de sa vie, à se rendre compte que son passé avait été parsemé de moments savoureux comme celui-ci, et qui, malheureusement, elle n’avait pas vu s’étendre.

 

Et oui, elle avait connu l’amour, mais espérant toujours mieux elle n’avait su reconnaître qu’elle était en plein dans le tourbillon de la puissance de ce mot de 5 lettres. L’amour était là, mais elle ne le voyait pas. Alors en embrassant celui qu’elle nommait son amant, elle caressait l’image d’un homme plus grand, plus attentionné, plus ci, plus ça… Elle imaginait l’amour autrement et de ce fait, ne vivait pas en ce moment présent, toute la magie que celui-ci voulait lui apporter.

 

Elle avait traversé plusieurs années de travail en espérant aussi toujours mieux. Plus d’argent, plus de considération, plus de reconnaissance, plus de congés… En caressant l’idée d’un emploi meilleur, elle avait passé aux côtés de l’abondance de l’Instant Présent, celui qui, tout en étant imparfait était parfait pour l’accomplissement de son âme. Si seulement elle avait eu le courage d’arrêter un instant de Faire, pour prendre le temps de réaliser combien cet Instant si Précieux Était…

 

Elle avait, rapidement, voyagé dans plusieurs expériences de vie qu’elle peinait à se rappeler . Des dizaines et des dizaines de printemps habitait son corps et elle venait  de réaliser, qu’elle n’avait eu conscience que de quelques –uns s’écouler dans les veines de son âme.

 

Oui, elle avait beau avoir tout plein d’années vécues derrière ses pas, mais elle conscientisait maintenant qu’elle n’avait pas réellement été vivante en ces Instant Présent. À fuir dans l’imagination d’un avenir meilleur, elle avait passé aux côtés de bien des trésors cachés.

 

L’instant présent lui apportait bien des cadeaux qui jadis, elle n’était prête à déballer. Non, elle les trouvait insignifiants comparés à l’imagination de ce que les choses pourraient être…

 

Puis les années ont défilées. La simplicité s’est installée. Les yeux de son amoureux et la légèreté de cette relation était un cadeau très précieux qu’elle s’était promise de chérir jusqu’à la fin de ses jours. De par cette prise de conscience, elle ne vivait plus là-bas  au loin devant, ni là-bas, au loin derrière…

 

Ces instants de bonheur, qu’elle avait autrefois cru être l’explosion de reconnaissance de la planète entière pour elle, s’était doucement et tendrement transformés en après-midi étendu sur le gazon, admirant le soleil, en compagnie d’une personne spéciale; une sœur, un frère, un parent, un ami, une amie, un amoureux…

 

Elle a de ce jour réalisé que la profondeur d’un bien-être intérieur concret naissait d’un accueil chaleureux envers tous les Instant Présents qui habitait son incarnation. Elle n’avait plus à se compliquer avec les : et si? , et elle avait comprise qu’à chaque jour, elle était exactement là ou elle se devait d’être…

 

La douceur d’un regard posé sur les rayons chauds du soleil, le picotement des brins d’herbes sur sa peau nette et roussie, le chatouillement de ses cheveux flottant dans le vent était devenu pour elle, des Moments de Pleine Conscience importants dans son quotidien.

 

...Si les élans d’humeur de Dame Nature le lui permettait, évidemment!...

 

Sinon, l’Instant Présent tenant une tasse de thé bien chaude entre ses mains, les fesses endolories sur le rebord d’une fenêtre trop étroit, la peau caressée par la réflexion de la Lumière du ciel, était aussi une autre richesse que l'instant présent lui délivrait.

 

Être, tout simplement être… Sans fuir là-bas ailleurs. Reconnaissant que même si les choses ne sont pas telles que l’on voulait qu’elles soient, elle n’en était pas moins parfaite pour ce que l’on se devait de vivre ici-bas.

 

La simplicité était devenue pour elle, un état d’âme…Une facette de son incarnation, un choix d’expérience… Et depuis, on pouvait l’a voir souvent s’esclaffer seule, bras et mains sous le soleil chaud des champs, en profitant contagieusement du bonheur de la vie sur sa peau…

Cette œuvre intuitive imprimée sur Toile rappelle à quiconque qui se sent Homme/Femme de L’Instant Présent, leur mission spéciale. Elle rappelle à ses amoureux de la vie d’honorer l’Instant Présent en y consacrant toute son attention de corps, d’âme et d’Esprit. Elle rappelle que ce n’est qu’en l’Instant Présent que l,on retrouve le repos et la douceur d’une vie simple et tendre.

 

LA VIE DE TOUT INDIVIDUS SUR TERRE N’A JAMAIS ÉTÉ SUPPOSÉ ETRE COMPLIQUÉE. C’EST L’HUMAIN, AVE SON MENTAL ANGOISSÉ, QUI  BOULVERSE CELLE-CI.

 

Cette œuvre instaure une énergie de bienveillance et de centration intérieure pour quiconque qui se la procurera. Elle vous apportera l’alignement nécessaire afin de vivre votre incarnation sans passer à côté de celle-ci. Elle vous sera utile lorsque l’anxiété gagnera vos pensées. Méditer en vous imprégnant de l’énergie de la toile permettra de vous recentrer dans la vibration de Qui vous êtes et ce que vous êtes venus découvrir dans cette incarnation Présente.

 
Si vous êtes Une Homme/ Une femme de l’Instant Présent et que vous désirez vous procurer cette toile hautement énergétique afin de bénéficier de ces fréquences vibratoires, je vous invite à communiquer avec moi et il me fera un grand plaisir de vous partager plus de détails pour l’acquisition de celle-ci.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives