Victoriaville, Québec

nathaliebellerosehamel@hotmail.com

1-819-460-4677

  • https://www.facebook.com/lesmotsquia
  • https://www.youtube.com/channel/UCyA
  • facebook

La Jardinière des Coeurs (Oeuvre intuitive)

 

 

La jardinière des Cœurs est cette femme qui se caractérise par la profondeur de l’amour qu’elle éprouve pour cette humanité/animalité terrestre. Enfant, elle discutait et chantait avec les fleurs, les animaux et toutes formes de vie. Elle échangeait avec le soleil, les oiseaux et volait librement dans la féerie de son imagination. À la maison, elle ramenait souvent des animaux blessés et meurtris qu’elle trouvait à l’extérieur dans la nature. En cachette, afin que ses parents ne s’en rendent point compte,  elle les nourrissait et en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Elle rêvait d’un monde sans guerre et d’une harmonie entre toutes les espèces. Très jeune, elle priait afin que les êtres blessés ne souffrent plus. Dans son imaginaire, s’y trouvait les plus beaux pays : ceux abondants de couleur, de nature, d’histoires de paix et d’amour. Lorsque les temps brassaient autour d’elle, elle avait l’étrange capacité de s’envoler en ces lieux créés de toute pièce et ne plus avoir conscience du vacarme autour d’elle. Elle voulait des dizaines d’enfants et des centaines d’animaux.

 

Puis, petite jardinière des Cœurs devint grande. Au travers les aléas troubles de la vie, elle s’est bien aperçu qu’elle ne voyait pas les choses comme les autres. Elle a constaté que la vie était bien souvent froide et dure et que ce n’était pas tout le monde qui aimait comme elle pouvait aimer. Les gens blessés et meurtris faisaient partie de son monde; elle voulait tant les sauver…

 

De part ce non-jugement et cette compréhension extra-sensorielle, elle attira à elle les âmes nécessitant amour, compréhension… Étant jeune encore, elle prit sur ses épaules cette grande responsabilité et s’y perdit pendant un temps. Elle expérimenta violence, trahison, mort, impudence, abandon, rejet, humiliation… Elle voulait tant sauver les âmes malheureuses qu’elle plongea en leur territoire pour leur tendre la main… Cette fois-ci, son univers fictif devient son royaume. Elle prit l’habitude de s’enfuir dans sa tête, là ou tout est coloré, beau et léger… Ces merveilleux mondes l’a sauvèrent des atrocités dont elle fut victime…

 

Par colère et souffrance, elle renonça à ce merveilleux don d’amour. Elle se coupa de tout afin de ne plus souffrir. Reniant ainsi son essence pure, elle se sentit mourir à petit feu de l’intérieur… Vide et lourde, elle saisit rapidement qu’elle ne pouvait continuer des lunes ainsi.

Elle réalisa donc qu’il y’avait une solution d’aimer les êtres troublés sans en être affectée. Elles devinrent donc intervenante et fit de son don, son métier. Ainsi, après avoir aidé les gens en besoin, elle pouvait retourner chez elle, heureuse et légère sans amener avec elle les émotions des personnes rencontrées.

La Jardinière des Cœurs est devenue cette femme qui, dans son jardin secret, y plante des graines d’amour. Sa compréhension profonde de la Grande Vérité l’amène à aimer même ceux qui ne croient pas mériter d’être aimé…D’un regard échangé, d’un sourire, d’une parole, elle sème de l’amour dans les Terres arides. Elle montre aux gens qu’ils peuvent être aimés pour Qui ils sont réellement. Elle a conscience que les actions ne définissent personnes et préfère voyager dans le chemin intuitif de l’amour universel que de tomber dans le piège de l’ego et du mental.

 

La Jardinière des Cœurs répand l’amour sur cette planète. De par sa grandeur d’âme, elle a pour mission de faire fleurir les habitants et de les ouvrir à eux-mêmes, à leur propre Lumière.

Cette œuvre intuitive imprimée sur Toile rappelle à quiconque qui se sent Jardinier/Jardinière des Cœurs, leur mission spéciale. Elle rappelle à ses amoureux de la vie de toujours se centrer dans leur Soleil afin de grandir et s’épanouir dans des flagrances parfumées d’amour. Elle leur conseille sagement de créer un pont entre sa grandeur d’âme et les âmes tourmentées afin d’être capable de les aider sans être trop impliqués émotionnellement.

 

IL N’EST pas NÉCESSAIRE D’ÊTRE EN RELATION  INTIME AVEC UNE ÂME SOUFFRANTE POUR RÉALISER VOTRE MISSION ET LEUR DÉVOILER QU’ILS ONT LE DROIT D’ÊTRE AIMÉ.

 

Cette œuvre instaure une énergie de protection et d’élévation spirituelle pour quiconque qui se la procurera. Elle vous apportera conviction et définition de Qui vous êtes et vous sera utile lorsque la haine parsèmera vos pensées. Méditer en vous imprégnant de l’énergie de la toile permettra de vous recentrer dans l’amour et de vous rééquilibrer dans les temps tourmentés.

Si vous êtes un Jardinier/ Jardinière des Cœurs et que vous désirez vous procurer cette toile hautement énergétique afin de bénéficier de ces fréquences vibratoires, je vous invite à communiquer avec moi et il me fera un grand plaisir de vous partager plus de détails pour l’acquisition de celle-ci.

 

Dans l’amour, la Paix et la Joie, je vous écris un tendre Merci d’Être qui vous êtes!

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives