Victoriaville, Québec

nathaliebellerosehamel@hotmail.com

1-819-460-4677

  • https://www.facebook.com/lesmotsquia
  • https://www.youtube.com/channel/UCyA
  • facebook

Pourquoi est-ce difficile d’aimer une femme spirituelle et connectée?

 

Pourquoi est-ce difficile d’aimer une femme spirituelle et connectée?

 

Car la femme spirituelle aime librement. Elle ne vous fera jamais la promesse de vous aimer pour l’éternité, non, car elle sait que rien ne se crée, rien ne se perd, et tout se transforme. Elle est consciente du pouvoir de changement infini des énergies et elle choisit d’y flotter aisément plutôt que de se nouer, s’attacher, se lier à un être, une situation.

 

La femme spirituelle vous aimera de tout son être, en vous disant « je t’aime » un jour à la fois. Elle vous fera connaître la profondeur de la vie et vous fera réaliser que rien n’a besoin d’être compliqué.

 

La femme spirituelle vous déstabilisera, vous qui avez besoin de concret, de précis et de contrôle. Oui, elle vous déstabilisera car elle est tout sauf ça. Elle est, dans la beauté de son être, volatile et amoureuse comme l’air. Elle ne sera pas infidèle, car elle respecte le caractère sacré de l’amour. Néanmoins, elle ne fera jamais la promesse de vous aimer pour toujours. Elle sait que rien ne dure; même les sourires sur les visages, les tempêtes, les pleurs, les éclats de rire, et elle accepte avec sérénité cette réalité.

 

Elle vous promettra un Moment vrai et si vous osez vous jeter dans le vide, vous pourriez être surpris de vous retrouver ensemble, encore après 20-30-40 ans de vie commune, les yeux dans les yeux, l’âme dans l’âme…sans qu’elle vous ait officialiser en terme « normalement égocentrique » votre union. Si vous osez suivre votre âme alors vous rencontrerez la sienne et l’amour pourra être infini à jamais…

Elle vous fera la promesse de vous aimer fidèlement, respectueusement, passionnément et avec sincérité le temps que l’histoire vivra. Le temps d’un instant, d’un mois, d’une année ou d’un siècle. Le temps que vos énergies vibreront ou auront le même désir de vibrer sur la même fréquence…


Elle n’a pas peur du temps, des départs et des finalités, non. Elle sait que c’est l’expérience de la vie terrestre, celle qu’elle a choisi d’expérimenter. Et elle vole, vit, respire au gré de toutes ces nuances de changements plutôt que de se condamner à être statique et vivre une vie métro-boulot-dodo…

 

Elle pondra des enfants avec vous mais ne se perdra jamais dans le rôle de mère, de femme d’affaire, ou de femme au foyer non. Elle restera elle-même, fidèle à qui elle est, plutôt que de porter le rôle que vous lui donnerez. Elle prendra son rôle à cœur sans s’y perdre, sans s’y noyer, sans effacer son identité : elle sera capable d’être à la fois une maman, une amie, une amante, une femme au foyer, une femme d’affaire et surtout mais surtout, prioritairement, elle sera capable d’être ELLE.

 

Intuitive, elle ressentira et connaîtra beaucoup de choses, bonnes ou moins bonnes. Vous ne pourrez lui mentir; même si elle ne trouve jamais intellectuellement le mensonge que vous lui avez glisser elle saura qu’il y’en aura un. La femme spirituelle insécure, vous posera beaucoup de questions. Celle libérée, voguera sachant que celui qui se pénalise, est celui qui corromps.

 

Elle ne se perdra pas en vous et ne portera pas vos blessures : elle a tellement longtemps erré en elle-même avant d’avoir trouvé sa place, elle ne vivra plus la place d’un autre. Néanmoins, elle vous tiendra la main, lorsque vous la solliciterez, car elle a un cœur en or. Elle est soutenante et impliquée : elle n’aime pas à moitié.

 

Elle sera intense, tendre, et vous donnera en majorité le sourire aux lèvres, la Joie dans le Cœur par la lumière qui émane naturellement d’elle, sa joie de vivre, sa légèreté. Vous aurez l’impression d’être au bord d’une falaise et de devoir vous jeter en bas pour avoir une place dans son cœur…et vous le ferez, en sachant que ce que vous vivrez pour la toute première fois sera un amour simple, vrai et sincère.

 

Elle me vous mentira pas. Ne vous trahira pas. Ne vous fera pas miroitez ce qu’elle n’est pas. Non, elle se montra sous toutes ses forces et toutes ses faiblesses. Elle le communiquera dans un but que vous partagiez le tout dans une complicité fluide. Elle se connaît mieux que quiconque : croyez là même dans ses moments difficiles.

 

Si vous avez un besoin de sécurité ce n’est pas en ses mots que vous la trouverez mais en ses gestes et ses actions. Il vous faudra être confiant, solide et indépendant, capable à la fois de ne pas la brimer dans son essence et d’être un « amant » présent, vivant et ouvert.

 

Elle se mariera avec vous, sans document formel, en sachant que ses mots sont plus vrais que toutes les lettres écrites. Elle s’unira avec vous, votre âme, votre « être » tout entier et elle n’aura nul besoin que le tout soit écrit.

 

Elle partira et reviendra.

 

À tout instant, elle pourra déserter; elle ne s’attache pas aux biens matériels, ni à un emploi… Toujours, même si sa présence physique sera loin de vous lors de ses retraites spirituelles, séjours en ashram, voyages dans les montagnes tibétaines, etc., vous serez dans son cœur et elle vous sera fidèle. Elle vous reviendra et saura vous aimer comme si elle n’était jamais partie. Si elle choisit de vous aimer, c’est avec sincérité, profondeur et passion; il vous faudra la croire lorsqu’elle vous dira qu’elle reviendra.

 

Vous aurez un amour vrai et sincère; il vous faudra être prêt à aimer respectueusement et sans chaînes.

 

Elle sera vulnérable et n’aura jamais peur de se dévoiler à vous. Si vous ne la comprenez pas, elle pourrait s’en sentir déstabilisée et changer de chemin. Elle ne vous demandera jamais de voir la vie comme elle mais il sera primordial que vous acceptiez sa façon d’être, de vibrer, sans vouloir la changer ou lui reprocher d’Être.

 

Vous n’avez pas besoin d’être spirituel et de partager sa grandeur d’âme; votre ouverture d’esprit et votre capacité de l’aimer telle qu’elle est, est suffisant.

 

Elle donnera souvent l’impression d’avoir la tête dans les nuages, de rêver, ou de vivre sur une bulle…et c’est ce qui vous plaira. L’a voir, affirmer et assumer sa différence au grand jour, ne se reniant pas pour le regard des autres, vous inspirera… ou vous fera fuir 😉 Une chose est sûre, c’est qu’elle vous dévoilera qu’il est possible d’être heureux sans vous souciez de l’opinion des autres… Elle vivra, comme si elle était seule sur la planète; elle chantera au bout milieu d’un magasin, glissera un pied entre vos jambes au restaurant, se confessera devant public, rira trop fort lors d’un spectacle, envahie par la beauté de ce qu’elle contemple… Il est simple , elle vit en union avec qui elle est et si vous faite partie de sa bulle, il n’y aura que vous deux qui existerez…même dans la foule.

 

Elle réinventera l’amour chaque jour; jamais vous ne vous ennuierez avec elle. Elle est imprévisible mais ne compromettra jamais votre amour, malgré sa fluidité, volatilité, et passion. Elle aura mille et un projet, et en exécutera une centaine; ce n’est pas qu’elle rêve trop, c’est qu’elle saisit chaque instant, chaque parcelle de création inspirée du ciel qui pénètre son cœur… Elle les saisit, les exprime, et réalise bien qu’elle ne pourra pas physiquement tous les mettre sur pied, mais elle ne s’empêchera pas d’y rêver le temps d’une seconde ou d’une semaine… Elle osera.

 

Elle se réveillera presque tous les matins, heureuse, coquine et passionnée. Elle adore la vie et chaque réveil est un merveilleux cadeau : choyé est celui qui ouvre ses yeux en sa présence…

Pour vivre l’amour avec une femme spirituelle, il faudra vous décentrer de vos peurs et osez être ambitieux… Il faudra avoir la foi : croire sans voir. Elle ne se limitera pas aux mots « oui, je le veux, engagée ou pas, à la vie, à la mort » …Non, elle sera sans limite.

 

Il faudra voir ses gestes, constater qu’elle est toujours là proche de vous, vous acceptant tel que vous êtes. Elle vous démontrera son amour quotidiennement et se battra à vos côtés… Vous le saurez, au plus profond de votre cœur, que même si rien n’est officialisé, elle vous aimera de tout son âme et ce, sans attache de temps, ni blessures… Elle vous aimera, tout simplement.

 

Elle évitera les mots limitatifs et vivra l’amour sans limites!

 

Elle vous aimera sincèrement.

 

Il peut vous paraître difficile d’aimer une femme spirituelle car elle construira oui, mais sur d’autres plans que ceux matériels. Elle construira sans s’attacher. Elle construira à souder vos deux âmes ensemble, à construire l’amour et les moments de bonheur, à prendre soin des moments plus difficiles, à faire l’amour de manière édifiante. Elle construira dans l’invisible, ce que vous ne « verrez » pas…

 

Si et seulement si, vous êtes connecté à votre cœur vous constaterez que la chanson de Gerry Boulet : « Aujourd’hui, je vois la vie, avec les yeux du cœur…J’suis plus sensible à l’invisible, qu’à tout c’qu’il y’a à l’extérieur » sera bien vivante en vous et vous saurez, de toute votre âme, que la femme spirituelle est amoureuse de vous.

Si elle est présente avec vous, c’est qu’elle a choisi de vous aimer, tout simplement.

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives