Victoriaville, Québec

nathaliebellerosehamel@hotmail.com

1-819-460-4677

  • https://www.facebook.com/lesmotsquia
  • https://www.youtube.com/channel/UCyA
  • facebook

Pour toucher l'amour, le vrai..

Lorsque vous pénétrez dans une pièce, la cuisine par exemple, il vous est possible de sentir plusieurs odeurs d’aliments en cuisson. Si vous traversez la pièce et vous rendez au salon, peut-être sentirez-vous une légère flagrance parfumée. Admettons maintenant que vous emprunter les marches pour descendre au sous-sol, l’air pourrait y être plus fraîche, plus relaxante à l’instar de celui dans la salle de bain, après l’utilisation d’une bonne douche chaude. L’air, même si elle possède plusieurs propriétés différentes, fait partie du même air. Elle n’est pas divisée. L’air que vous respirez est le même air qui se trouve partout. C’est l’air de la planète qui vogue parfaitement sur cette Terre.

Il en est de même pour nos âmes.

 

Notre âme n’est pas dans notre corps.

 

Notre corps est dans l’âme de même que l’humidité est dans une salle de bain fraîchement utilisée.

 

De même que la fraîcheur se trouve dans l’air du sous-sol.

 

Les âmes, à leur essence la plus pure, font partie d’une seule et même divisée par plusieurs corps physiques; par des multitudes de corps physiques et d’esprits…

 

Comme l’air que nous respirons est un seul et unique air teinté de différences flagrances.

 

Peut-être peut-il vous paraître difficile d’accepter, sur le plan du mental, que vous partagez la même âme qu’un meurtrier, par exemple. Certes, votre morale ne vous permet pas de croire que vous pourriez avoir quelque chose en commun avec l’être qui pose une action jugée mal. Et de par ce mental outré, vous vous empêchez de toucher l’amour.

 

Cependant, en restant cloîtré dans votre mental, vous ne pourrez vivre l’expérience ultime de l’amour puisque le jugement et la non-compréhension affecteront sans cesse votre sensibilité. Les gens se divisent par une multitude de facteurs X.

 

L’expérience ultime de l’amour est le résultat de la conscience de la communion cosmique.

 

Beaucoup ne vivrons pas réellement l’expérience de l’amour ultime dans cette incarnation Terrestre.

Cependant,si vous aspirez à cela, il vous faudra avant tout réaliser que vous faites tous partie d’une même âme divisée par différents Esprits et différents corps.

 

Si une racine parmi des centaines est malade, l’arbre entier souffrira de cette blessure.

 

Il en est de même pour nos âmes. Si une âme est détruite par la haine d’une autre âme, c’est l’âme universelle qui en sera affectée… Par conséquent, ce sera Vous, Toi, Moi, Nous, qui seront blessés.

 

Travaillez à voir l’amour partout, tout autour de vous.Même dans les choses que vous ne comprenez pas. L'amour vient du cœur, de l'âme et non de votre tête.


Il existe des gens valeureux défendant ceux qui posent des actions atroces. Des psychiatres, des psychologues, des intervenants, des avocats, et j’en passe…

Ce soir, je leur offre une gratitude la plus profonde car ils contribuent à porter de l’amour vers les mal-aimés. Vers Nous. Vers Moi. De part leur choix d’humanité, ils apportent de l’amour à ces racines fendues. Ils apportent de l’amour à une partie de l’air pétrifiée.

 

Ils nous apportent de l’amour.

 

J’offre un sincère et profond merci pour ceux qui ont choisis d’œuvrer pour le bien de notre Âme, de notre planète, aidant les gens nécessitant écoute, soin et accompagnement...Merci d'éveiller des âmes meurtries et perdues ...

 

Merci de Nous éveiller!

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives